C’est en mars 2021 que se tiendront les prochaines élections pour la présidence de la FFF. Président de la Fédération Française de Football depuis 2011, Noël Le Graët n’a toujours pas annoncé s’il souhaitait se représenter ou non. L’ancien Maire de Guingamp souhaiter prendre sa décision après l’EURO 2020, qui se disputera finalement en 2021…
Comme l’indique l’article de L’Équipe, le Numéro 1 de la FFF verrait bien Marc Keller à la tête de la Fédération et serait prêt à lui apporter son soutien. Pas certain que cela soit suffisant pour que l’actuel président du Racing Club de Strasbourg se présente lors des prochaines élections. L’Alsacien sera-t-il prêt à lâcher son poste de président du Racing à l’aube de la rénovation du Stade de la Meinau ? Vaste question que lui seul connaît la réponse pour le moment.
De son côté, l’ancien Champion de France 1979 avec le Racing, Raymond Domenech, estime que Marc Keller pourrait devenir un haut dirigeant français.
« Dans les interviews, j’ai préféré celle de Marc Keller. Il n’était pas joueur en 84 ni en 98, mais il a mouillé le maillot, il a prouvé qu’il avait le potentiel pour devenir un haut dirigeant français »
L’Équipe