Joueur très important dans le jeu strasbourgeois, Ludovic Ajorque réalise sa meilleure saison sous le maillot du Racing Club de Strasbourg. Arrivé en 2018 en provenance de Ligue 2 et du club de Clermont, le natif de l’Île de la Réunion n’a cessé de monter en puissance au fur et à mesure des saisons en Alsace.
Lors de sa première saison 2018/2019, Ludovic Ajorque s’impose rapidement sur le front de l’attaque avec 25 matchs disputés en Ligue 1 pour un total de 9 buts inscrits et 1 passe décisive. Il confirme la saison suivante avec 26 rencontres jouées et 8 buts marqués. Il est également auteur de 2 réalisations lors des phases de Ligue Europa disputées par le Racing. Stoppé dans son élan avec la suspension du championnat due à la pandémie de Covid-19, Ludovic Ajorque n’a pas pu terminer comme il se devait cette saison qui s’annonçait de nouveau très prometteuse pour lui.
Une saison 2020/2021 au sommet
Si les résultats du Racing n’ont pas toujours été au rendez-vous cette saison et notamment au début de l’exercice 2020/2021, Ludovic Ajorque a été l’un des joueurs les plus réguliers de l’effectif de Thierry Laurey. Avec pour le moment 26 matchs dans les jambes et 11 buts inscrits en Ligue 1 Uber Eats, l’attaquant strasbourgeois réalise sa meilleure saison et bat par la même occasion son record de buts dans l’élite du football français. Il fait ainsi mieux que sa première saison en Alsace où il avait marqué 9 buts. Il reste maintenant dix rencontres de championnat à Ludovic Ajorque pour tenter d’élever son record encore un peu plus haut.