[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6w1764?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Jamais en dix journées de championnat, le Racing Club de Strasbourg n’a réussi à d’imposer deux fois de suite cette saison ! Pourtant, les hommes de Thierry n’étaient pas loin. Lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la seconde journée, Gueye enlève la victoire au Racing à la 88ème minute de jeu.
Plus récemment, lors du déplacement à Angers, les Strasbourgeois n’étaient pas loin d’enchaîner deux victoires consécutives, malheureusement, un but dans les arrêts de jeu enlève cet espoir. Ce samedi, onzième journée de championnat, le RC Strasbourg se déplace chez la lanterne rouge, Guingamp.
L’ancien entraîneur du Racing, Antoine Kombouaré, vit actuellement un début de saison très compliqué avec seulement 6 points au compteur et uniquement une victoire à son actif. Une victoire acquise à Angers lors de la huitième journée. Attention cependant, Guingamp reste sur une série de quatre matchs sans défaite et n’a encaissé qu’un seul but, face à Montpellier, troisième !
L’opération serait belle car elle permettrait de reléguer Guingamp à 12 points du Racing, mais, pour cela il faudra être attentif jusqu’au coup de sifflet final !