Visage fermé et incisif dans ses mots, Liam Rosenior est revenu sur la défaite de son équipe à Nice ce dimanche soir (2-1) :
On a fait de grosses erreurs à des moments cruciaux. C’est à moi de trouver les solutions, mais c’est tellement frustrant. Il faut vraiment être meilleur dans les moments clés, on concède beaucoup trop de buts ! On doit continuer à travailler et à prendre les bonnes décisions dans les bons moments. Le second but est une erreur individuelle, c’est frustrant… Je suis vraiment déçu pour le groupe, mais je suis avec eux actuellement !
On a fait une première période plutôt solide même si on n’a pas gardé le ballon autant que je le souhaitais. On concède deux buts en seconde période sur des situations assez frustrantes. Sur le deuxième but, c’est une erreur, ça arrive. On se complique la tâche. Ensuite, on a montré de la combativité mais on s’est tiré une balle dans le pied ce soir.
Andrey Santos montre au quotidien que c’est un grand professionnel. Il a démontré aujourd’hui qu’il pouvait porter le brassard. Il a remplacé dignement notre capitaine habituel ce soir.