Liam Rosenior, entraîneur du Racing Club de Strasbourg, a exprimé sa satisfaction concernant l’état de forme de son effectif avant le prochain match. « Il s’est remis hier, il est prêt à s’entraîner. Tout va bien. Mamadou (Sarr) s’entraîne très bien. J’ai un groupe au complet et en pleine forme. »
Rosenior a également tenu à souligner la force collective de son équipe, même en l’absence de certains cadres. « Contre Nice, nous avons joué sans Mamadou Sarr, qui est l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat, et sans Diego Moreira, l’un des meilleurs latéraux gauches. Pourtant, cela ne s’est pas vu. C’est un immense crédit à ce groupe pour sa constance et la manière dont il aborde chaque match. »
Il a salué les performances des remplaçants qui ont su répondre présent. « C’est un mérite pour Andrew Omobamidele qui a remplacé Mamadou et pour Samuel Amo-Ameyaw qui a eu un impact énorme. Sebastian Nanasi et Abdoul Ouattara ont tous les deux très bien joué en entrant en jeu. J’ai un effectif de grande qualité en ce moment, et il est très difficile pour moi de choisir un onze de départ. »