Natif de Honfleur, Thomas Martin a pas mal bourlingué ces dernières années pour finalement revenir à ses origines. Après des débuts au CSH et une formation du coté du Havre, il rejoint le Racing pour en devenir une pièce essentielle dans la remontée du club. Quarante-cinq matchs (9 buts et 6 passes décisives) de CFA et CFA 2 plus tard, il continue avec Quevilly (26 matchs), la réserve du PSG (25 matchs), Chambly (28 matchs), le Paris FC (21 matchs), Créteil (20 matchs) avant de revenir en Alsace ces deux dernières années sous les couleurs du Sporting Schiltigheim. A 30 ans, le milieu de terrain est donc de retour chez lui à Honfleur (R3).
« Ça peut paraître fou après tout ce que j’ai pu vivre dans le football mais signer au CSH est une chose très particulière pour moi car je reviens dans le club que j’admire le plus et le club que je supporte le plus. C’est le club où je suis né ! Je reviens au CSH car je tourne la page du monde « professionnel »
Thomas Martin sur le site du CS Honfleur
🚨 MERCATO
— CS Honfleur (@CSHonfleur) June 27, 2020
🤩 Le CS Honfleur réalise un gros coup en annonçant la signature de Thomas Martin ! Ancien joueur du @RCSA, @ParisFC ou encore du @PSG_inside, il sera un renfort de poids pour la saison à venir !
🎙 Infos et réactions par ici 👉 https://t.co/qtpVhB9Ni0 pic.twitter.com/BuHYJMonsg