Après une dernière saison compliquée au Racing, Colin Dagba devrait connaître un nouveau prêt. Cette fois-ci, le latéral droit du PSG, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2025, va découvrir la Ligue 2 puisqu’il serait sur le point de s’engager à Auxerre, comme l’a indiqué l’application 90 Football, d’ici la fin du mercato estival programmée le vendredi 1er septembre à 23h59.
Un prêt compliqué au Racing
Gêné par des pépins physiques lors de son aventure strasbourgeoise, le défenseur de 24 ans n’est pas parvenu à s’imposer dans le collectif alsacien – où il n’a joué que 21 matchs (12 titularisations) pour un maigre bilan de 970 minutes sur le terrain toutes compétitions confondues.
C’est donc assez logiquement qu’il est retourné, à l’issue de ce prêt sans option d’achat, vers son club du Paris Saint-Germain cet été. Placé dans le loft parisien – un groupe d’entraînement dédié aux joueurs indésirables – dès son retour à Paris, le Franco-Béninois est sur le point de trouver une porte de sortie.
Il serait attendu ce jeudi dans l’Yonne où il ferait l’objet d’un nouveau prêt sans option d’achat. À noter que le joueur était toujours présent à l’entraînement des « lofteurs » parisiens mercredi après-midi.