Au lendemain du succès dominical contre Toulouse (2-0), les Bleus, comptabilisant deux victoires pour une seule défaite en trois matches, sont restés en soins. Ce mardi en fin d’après-midi alors que les températures sont nettement descendues par rapport à la dernière semaine de canicule, les partenaires de Lucas Perrin retrouvent le terrain d’entraînement de la Meinau sur les coups de 17h.
Cinq séances prévues
Ensuite, ils enchaîneront quatre séances matinales – mercredi, jeudi, vendredi et samedi – à 10h30. La dernière d’entre elles se fera, comme c’est désormais la tradition, à l’abri des regards. Cinq séances sont donc au programme pour préparer cette quatrième et dernière journée de Ligue 1 précédant une première trêve internationale.
Au programme : un déplacement à Nice dimanche après-midi (17h05) ! Côté effectif, c’est un groupe au complet qui est attendu sur les bords de Krimmeri puisque Eduard Sobol et Steven Baseya, certes absents contre le Téfécé, ont repris avec le collectif en fin de semaine dernière.