Vendredi soir , le RC Strasbourg accueillera Lille à la Meinau pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, quatre entraînements sont prévus pour les protégés de Julien Stéphan.
Coup d’envoi d’une nouvelle semaine de préparation pour le Racing. Au lendemain d’un déplacement à Angers (2-3) couronné d’un premier succès en championnat, les Strasbourgeois étaient déjà de retour à l’entraînement ce lundi matin. Une séance était en effet programmée à 11 heures.
Mardi, les hommes de Julien Stéphan, toujours à l’écart pour cause de Covid, retrouveront à nouveau le chemin des terrains d’entraînement, situés juste à côté du stade de la Meinau, pour une seconde séance collective à 10h30. Le lendemain et surlendemain, ils auront deux nouvelles séances à 17 heures.
De quoi être prêts vendredi afin de parachever cette semaine de préparation par la réception de Lille, vainqueur de Lens dimanche (1-0), à 21 heures face à leur public. Le week-end qui suit sera marqué, pour les Strasbourgeois, par un entraînement (samedi à 11 heures) et de la récupération avec des soins (dimanche).