La trêve internationale a débuté ! Plusieurs joueurs du Racing Club de Strasbourg ont été appelés pour représenter leur sélection. On fait le point sur le programme qui attends les internationaux strasbourgeois.
Sanjin Prcic fait son retour avec la sélection bosnienne. Auteur d’une bonne première partie de saison, le milieu strasbourgeois a été appelé par le sélectionneur bosnien pour palier l’absence de Miralem Pjanic. La Bosnie-Herzégovine affrontera le Kazakhstan (09.10.21) et l’Ukraine (12.10.21) pour le compte des qualifications à la prochaine Coupe du monde.
Sels face à l’équipe de France
Impérial depuis le début de la saison, Matz Sels a été appelé avec les Diables rouges. Un programme chargé attend les Belges puisque les coéquipiers d’Eden Hasard affronteront l’équipe de France ce jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations.
L’Arabie Saoudite et l’Australie pour le Japon
Membre indéboulonnable de la sélection japonaise, Eiji Kawashima se rendra d’abord en Arabie Saoudite pour les éliminatoires de la Coupe du monde. L’équipe nippone affrontera la sélection saoudienne le 7 octobre prochain. Les Japonais affronteront ensuite l’Australie devant leur public le 12 octobre.
Double confrontation contre le Zimbabwe pour Alexander Djiku
Troisième de son groupe de qualification pour le prochain mondial, le Ghana d’Alexander Djiku affronte le Zimbabwe les 9 et 12 octobre prochain dans une double confrontation.
La Namibie pour le Sénégal
Leader de son groupe avec deux victoires en autant de rencontres, Habib Diallo affrontera la Namibie avec le Sénégal. Comme pour le Ghana, les Sénégalais affronteront la sélection namibienne dans une double confrontation les 9 et 12 octobre prochain également.