Six séances sont au programme, cette semaine, pour des Bleus qui vont reprendre leurs quartiers du côté de la Meinau ce lundi après-midi.
De retour à l’entraînement ce lundi 28 novembre, les Bleus vont vivre une semaine complète en Alsace, sur le terrain d’entraînement près du stade de la Meinau, avant de s’envoler vers le sud du Portugal pour y effectuer un stage d’une semaine (du 6 au 13 décembre prochain). Dans la station balnéaire de Lagos, les hommes de Julien Stéphan, naturellement privé d’Alexander Djiku et Eiji Kawashima – réquisitionnés par leur nation au Mondial au Qatar (20 novembre – 18 décembre) -, disputeront deux rencontres amicales contre des adversaires qui n’ont pas encore été dévoilés.
En attendant, tout ce petit monde va prendre part à six séances consécutives. Après un premier entraînement axé sur la préparation physique ce lundi à 15 heures, Kevin Gameiro et ses coéquipiers répéteront leurs gammes jusqu’à samedi, sans jour d’arrêt. La journée de dimanche sera consacrée à des soins.