Sur Twitter, Jeanricner Bellegarde s’est emporté contre une décision de Ruddy Buquet, l’arbitre de Strasbourg-Marseille, qui n’a pas sanctionné une faute de Dimitri Payet à son encontre.
Au lendemain du nul arraché contre l’OM (2-2) dans les toutes dernières secondes de jeu, Jeanricner Bellegarde est revenu sur une décision arbitrale qui a visiblement eu du mal à passer, malgré le scénario presque miraculeux pour des Strasbourgeois complètement dépassés pendant plus de 70 minutes.
Un geste qui n’a valu aucun carton
Sur les réseaux sociaux, le milieu strasbourgeois a partagé le cliché d’une faute de Dimitri Payet à son encontre, où l’on voit clairement le pied droit de l’international français s’essuyer sur le haut de la cheville de son adversaire. « D’après l’arbitre, il me touche pas et il me dit d’arrêter de me plaindre », a-t-il écrit sur Twitter en ciblant directement M.Buquet, l’arbitre de la rencontre. Pour rappel, ce geste n’avait pas été sanctionné par un quelconque carton, alors que le milieu offensif marseillais avait dégagé le ballon sur Lucas Perrin dans la foulée.