La trêve internationale de mars a permis à plusieurs joueurs du Racing Club de Strasbourg de s’illustrer ou non avec leurs sélections. Voici le bilan de leur temps de jeu.
Djordje Petrovic (Serbie): sur le banc lors des deux matches de Ligue des Nations de la Serbie contre l’Autriche (1-1 à Vienne et 2-0 à Belgrade). Predrag Rajkovic (Al-Ittihad) était le gardien titulaire.
Robin Risser (prêté au Red Star, équipe de France -21) : sur le banc lors du premier match amical des Bleuets contre les Espoirs Anglais (victoire 5-3), et titulaire pour le second match en Slovaquie (victoire 4-0).
Ismaël Doukouré (équipe de France -21) : titulaire lors du premier match amical des Bleuets contre les Espoirs Anglais (sorti à la 90ème – victoire 5-3), et forfait pour le second match en Slovaquie (victoire 4-0).
Guéla Doué (Côte d’Ivoire) : titulaire lors du premier match de la Côte d’Ivoire face au Burundi (qualification à la prochaine Coupe du monde, zone Afrique – victoire 1-0), et sur le banc contre la Gambie (victoire 1-0).
Diego Moreira (Portugal -21) : sur le banc et entré à la 46ème minute lors du premier match amical des Espoirs Portuguais (défaite 1-0 contre la Roumanie), sur le banc et entré en jeu à la 77ème contre l’Angleterre (défaite 4-2).
Samir El Mourabet (Maroc U20) : sur le banc lors du premier match amical du Maroc -20 contre le Ghana (victoire 1-0), titulaire contre la Sierra Leone (sorti à la 75ème – victoire 2-0), et à nouveau sur le banc lors d’un autre match contre le Ghana (victoire 4-1).
Sebastian Nanasi (Suède) : sur le banc et entré à la 61ème lors du premier match amical de la Suède contre le Luxembourg (défaite 1-0), puis titulaire et auteur d’une passe décisive pour Alexander Isak contre l’Irlande du Nord (sorti à la 71ème – victoire 5-1).
Dilane Bakwa (équipe de France -21) : sur le banc et entré à la 80ème lors du premier match amical des Bleuets contre les Espoirs Anglais (victoire 5-3), et titulaire contre la Slovaquie (sorti à la 76ème – victoire 4-0).
Emanuel Emegha (Pays-Bas -21) : titulaire lors du premier match amical des Espoirs Néerlandais contre les Italiens (sorti à la 74ème – victoire 2-1), puis sur le banc et entré à la 84ème contre la Roumanie (victoire 2-0).