Après cinq journées de championnat, la réserve du Racing Club de Strasbourg est toujours invaincue. Avec sept points au compteur, les jeunes pousses strasbourgeoises pointent sur la cinquième marche de la poule I de National 2 (N2).
Dans le détail, cela équivaut à quatre matchs nuls pour une victoire. Les protégés de Guillaume Lacour ont débuté cet exercice par un match nul contre Sarre-Union (2-2, buts de Sebas et Sahi côté Strasbourg) avant de décrocher, le week-end suivant, leur premier succès sur la pelouse de l’ES Thaon (0-2, Ouattara et Sebas).
Puis, les partenaires de Nolan Ferro ont enchaîné trois nuls à Prix-lès-Mézières (1-1, but de Sebas sur pénalty), contre Sainte-Anne (2-2, buts de Lyakoubi et Ouattara) et le dernier en date, samedi, face à la réserve nancéienne (2-2, buts de Kaiki et Sebas).
Après cinq matchs, l’attaquant strasbourgeois Jérémy Sebas comptabilise déjà quatre réalisations. À noter que les recrues estivales Oussama Lyakoubi et David Kaiki ont ouvert leur compteur avec le Racing en ce début de championnat. Prochain rendez-vous dimanche 22 octobre à 15h à Molsheim contre Thionville.