A deux semaines de la rencontre entre Strasbourg et Lorient, le stade de la Meinau affiche déjà complet. A domicile, le Racing aura joué tous ses matches de la première partie de saison à guichets fermés.
Le Racing a beau avoir encore remporté aucun match à domicile, les supporteurs répondent massivement présents depuis le début de saison.
Le match nul décroché contre l’OM (2-2) samedi soir en est la preuve. Alors que les protégés de Julien Stéphan étaient menés deux buts à zéro, le public de la Meinau continuait de chanter pour soutenir son équipe qui, au terme de vingt dernières minutes de folie, a arraché une égalisation miraculeuse grâce à un Kevin Gameiro mué en sauveur.
Un 8/8 cette saison
Pour leur dernière rencontre de cette première partie de saison, les Racingmen pourront à nouveau compter sur leur douzième homme puisque la réception de Lorient – le 13 novembre prochain à la Meinau – s’effectuera à guichets fermés. Une annonce faite par le club alors que le match aura lieu dans deux semaines.
Il s’agit de la huitième fois d’affilée cette saison ; la quinzième à cheval sur l’exercice 2021-2022. Une fidélité à toute épreuve.