Il est désormais disponible de réserver des billets pour neuf des onze rencontres prévues au stade de la Meinau lors de la deuxième partie de saison.
Dimanche en fin d’après-midi, Dimitri Liénard et ses coéquipiers fouleront la pelouse du stade de la Meinau pour la dernière fois de l’année 2022. Après cette ultime représentation annuelle face à Lorient, Strasbourg ne disputera plus la moindre rencontre de Ligue 1 pendant six longues semaines. La raison, une interruption des championnats liée à la Coupe du monde (20 novembre – 18 décembre) démarrant dans à peine plus de dix jours au Qatar.
Lens, Ajaccio, Lyon…
En attendant de revoir la bande de Julien Stéphan dans son antre – face à Troyes au sortir du nouvel an – les amoureux du Racing peuvent déjà se procurer de précieux tickets pour neuf des onze matches prévus lors de cette deuxième partie de saison. En effet, la billetterie a été ouverte par le club strasbourgeois mardi soir. Cela concerne les rencontres contre Troyes, Lens et Toulouse au mois de janvier, Montpellier et Angers en février, Brest et Auxerre (mars) ainsi qu’Ajaccio et l’OL à partir de la mi-avril. Des formules « deux matches » sont d’ores et déjà disponibles. Toutes les informations sont à retrouver ici.
A noter que seuls les billets pour les rencontres à domicile contre Nice et Paris ne sont pas encore disponibles à la vente. Ils devraient être commercialisés au début du mois d’avril.
Pour rappel, le Racing aura joué tous ses matches à domicile de la première partie de saison à guichets fermés. Face aux Merlus, il s’agira de la huitième fois d’affilée au cours de cet exercice ; la quinzième à cheval sur le dernier championnat.