Arrivé au Racing Club de Strasbourg à l’âge de 15 ans après avoir été recruté par un certain Jacky Duguépéroux dans le début des années 2000, l’attaquant au petit gabarit a ensuite quitté l’Alsace en 2008 afin de rejoindre Lorient. Un passage réussi qui l’a ensuite propulsé au PSG puis en Espagne du côté de Séville, avant de rejoindre l’Atlético et Valence. En 2021, libre, Kévin Gameiro décide alors de revenir en Alsace au même moment que Julien Stéphan prend la tête de l’équipe strasbourgeoise.
Une première saison plus que réussie avec une magnifique sixième place et un total de 11 buts pour le natif de Senlis. La saison passée fut bien plus compliquée et il aura fallu patienter jusqu’à l’avant-dernière journée de championnat pour que le Racing assure son maintien. De son côté, Kévin Gameiro a une nouvelle fois atteint la barre symbolique des dix buts. En deux saisons, Kévin Gameiro aura donc trouvé le chemin des filets adverses à 21 reprises. Suffisant pour que l’entraîneur actuel, Patrick Vieira, souhaite le conserver dans l’effectif strasbourgeois.
En fin de contrat avec le Racing, des discussions ont eu lieu entre les différentes parties. Malheureusement, d’après nos informations, aucun accord n’a pour l’heure été trouvé et celui-ci semble compliqué à trouver. À 36 ans, Kévin Gameiro n’a jamais caché sa volonté de poursuivre le football. Il semblerait donc que son dernier contrat, sauf retournement de situation, se signe ailleurs que sur les bords du Krimmeri.