Lors de la conférence de presse avant la rencontre face à Lorient ce dimanche au Stade de la Meinau, le coach strasbourgeois est revenu sur le revers concédé à Rennes (1-0) le week-end dernier. Julien Stéphan et ses joueurs ont eu du mal à digérer le but concédé en fin de partie :
« On a toujours envie de prendre des points. On est allé à Rennes pour en prendre, nous n’avons pas été loin. Il a tout d’abord fallu digérer la manière dont nous avons pris le but, car on s’est senti lésés. En revoyant les images, ce sentiment est exacerbé, car il y a une faute sur Alexander Djiku, et cela, à des incidences étant donné que nous défendons en zone. Nous avons subi beaucoup de situations sur les coups de pieds arrêtés, il a fallu travailler ça à la vidéo pour corriger. En première mi-temps, j’aurais aimé que l’on presse un peu plus haut. On a eu les opportunités pour mener au score, si on l’avait fait on serait revenu en Alsace avec quelque chose d’important. L’histoire de ce match a voulu qu’on perde à Rennes, mais comme tous les matches, on les prépare pour prendre des points ».
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.