Le défenseur central du Racing Ismaël Doukouré ne disputera pas le deuxième match amical des Bleuets, prévu lundi à 18h30, en raison d’une gêne aux ischios.
Il n’y a plus que deux Strasbourgeois dans le groupe des Espoirs. Ismaël Doukouré a dû déclarer forfait pour le second match amical des Bleuets qui se jouera lundi à 18h30 contre la Slovaquie. Victime d’une gêne aux ischios, le défenseur du RCSA ne fera pas le déplacement à Trnava, comme l’a annoncé le site l’Équipe dans l’après-midi. Il avait disputé la quasi-intégralité (sorti à la 90ème minute) de la première rencontre des Espoirs, remportée 5-3 contre l’Angleterre vendredi. L’évolution de sa blessure sera à suivre, notamment pour le prochain rendez-vous qui l’attend avec Strasbourg, un choc contre l’Olympique Lyonnais vendredi prochain.
Pour rappel, deux autres Strasbourgeois figurent dans le groupe de Gérald Baticle. Robin Risser (prêté au Red Star), resté sur le banc lors du premier match contre les Espoirs Anglais, et Dilane Bakwa qui est entré à la 80ème minute.