Dimanche après-midi (15h) dans un stade de l’Aube qui sera rempli de Strasbourgeois, le Racing se déplacera à Troyes pour le compte de la 36e journée de la Ligue 1. Une rencontre qui pourrait sceller le destin des Bleus dans l’élite du foot français, en cas de victoire dans l’Aube et selon un accroc de Nantes contre Montpellier la veille ou une défaite d’Auxerre face au PSG en toute fin de week-end.
Deux latéraux gauches absents
Pour ce match, Frédéric Antonetti va composer avec un groupe quasi complet, où seuls Eduard Sobol (double fracture du nez) et Thomas Delaine (entorse de la cheville) manqueront à l’appel. « Tout le monde est opérationnel sauf eux », a balayé le sexagénaire corse. Les deux latéraux gauches de métier sont les seules absences à signaler, sauf pépin de dernière minute – que l’on n’espère évidemment pas – lors des séances collectives planifiées ce vendredi en fin d’après-midi et samedi matin à huis clos.
En l’absence de ces garçons, Frédéric Guilbert, comme le week-end dernier contre Nice (2-0), occupera le couloir gauche de la défense alsacienne.