Absent lors du déplacement raté à Lille (2-0) dimanche dernier, Lebo Mothiba soignait une contusion au genou. A l’écart du groupe mardi et mercredi lors des premiers pas de Frédéric Antonetti à la tête du Racing, l’attaquant sud-africain devrait réintégrer le groupe, ce jeudi après-midi (16h30) lors de la séance collective qui se tiendra juste après la conférence de presse où Habib Diallo et Frédéric Antonetti se succèderont face aux journalistes.
Peu d’attaquants à disposition
Sauf imprévu de dernière minute, il devrait être remis sur pied pour la réception de la lanterne rouge du championnat, Angers, samedi soir (21h) au stade de la Meinau, comme l’ont indiqué nos confrères des DNA. Une bonne nouvelle puisque depuis le départ de Ludovic Ajorque en Allemagne, le Racing doit composer avec un nombre limité d’attaquants (Kevin Gameiro, Habib Diallo, Lebo Mothiba et dans une moindre mesure le jeune Dany Jean).
Plus d’informations à venir sur le groupe strasbourgeois réquisitionné pour la venue du club angevin, à l’issue de la séance d’entraînement du jour et de la conférence de presse du nouvel entraîneur du Racing.