Sous le soleil de Strasbourg, les protégés de Julien Stéphan ont pris part au dernier entraînement de la semaine, ce samedi après-midi, avant de s’envoler vers Toulouse. Pour cette rencontre programmée dimanche à 15 heures au Stadium, le technicien breton devrait visiblement compter sur le même groupe que contre Lille (0-3), vendredi dernier. En effet, lors de la séance du jour, aucune nouvelle absence n’était à signaler. Les 20 joueurs ayant accueilli le LOSC étaient bien présents. Ils ont notamment pris part à une longue confrontation sur la largeur du terrain.
Ajorque et Fila présents
Pendant ce temps, Ludovic Ajorque s’est entraîné à l’écart du groupe, lui qui espère faire son retour face à l’OM le 29 octobre prochain. Absent depuis le 11 septembre, l’attaquant réunionnais victime d’un enfoncement du sternum avec fissure – à la suite d’un coup de coude reçu dans le thorax face à Clermont (0-0) – doit encore attendre que la cicatrisation se fasse.
Touché à l’adducteur, Karol Fila ne rejouera pas avant la trêve internationale d’un mois et demi prévue à la mi-novembre pour cause de Coupe du monde au Qatar. Pourtant, le Polonais était bien présent sur la pelouse avec ses partenaires, mais il s’est limité à quelques tours de terrain. Nordine Kandil, absent pour deux mois et opéré d’un pied, était le seul à manquer à l’appel.