Auteur de trois passes décisives depuis le début de la saison en National, Dany Jean s’est encore illustré ce week-end au même titre que trois autres joueurs prêtés par le Racing.
Titulaire pour la quatrième fois en quatre matchs, Dany Jean s’est illustré encore une fois avec Avranches. L’attaquant haïtien a ouvert son compteur but face à Nîmes (victoire 2-0) vendredi dernier. Auteur d’un début de saison convaincant, il totalise déjà trois passes et un but en seulement quatre rencontres
Un match compliqué pour Robin Risser
Lui aussi titulaire pour la quatrième fois de rang, Robin Risser aura vécu une soirée plus compliquée avec Dijon. Le portier prêté par le Racing a encaissé deux buts à Châteauroux (2-0). Le natif de Colmar a croisé la route ce vendredi d’un autre Strasbourgeois en la personne de Fredler Christophe. Le milieu de terrain haïtien a disputé ses premières minutes avec Châteauroux en National.
Nordine Kandil toujours performant en Ligue 2
Le jeune milieu offensif prêté par le Racing à Annecy a encore montré de belles choses ce week-end en Ligue 2. Nordine Kandil s’est illustré lors du match nul de son équipe face à Concarneau (1-1).
Comme il aime le faire, le joueur de 21 ans a créé de nombreuses différences dont, notamment, la passe amenant au penalty pour les Rouges. Pour l’heure, Kandil n’a toujours pas marqué ou délivré de passe en quatre matchs de Ligue 2.
Quant à Jordan Robinand (Cholet) et Lorenzo Depuidt (Épinal), ils ne figuraient pas – une fois de plus – sur la feuille de match de leur équipe.