Associés tous les deux à de récentes rumeurs de transfert, Jeanricner Bellegarde et Habib Diarra sont bien présents au premier entraînement de la semaine des Bleus, ce mardi en fin d’après-midi du côté de la Meinau.
Selon nos informations, le Racing était encore fermé – lundi soir – à un départ du jeune Diarra.
Après avoir refusé une dernière offre de 15 millions d’euros, hors bonus, provenant de Lens, la direction alsacienne doit visiblement désormais faire face à l’intérêt de Wolverhampton, actuel 15e de Premier League, qui pourrait rapidement formuler une première offre pour le garçon formé au RCSA.
Wolverhampton également sur « Jeanjean »
Pour ce qui est de « Jeanjean », un bon de sortie en cas d’offre suffisante située aux alentours de 10 millions d’euros lui a été attribué. Comme pour Diarra, Wolverhampton a récemment fait part de son intérêt concernant le Franco-Haïtien.
Mais pour l’instant, aucune offre n’est arrivée en Alsace (on vous explique pourquoi ici) concernant le joueur de 25 ans dont le contrat se termine en juin 2024 et que le board strasbourgeois tente de prolonger, en vain.
À ce jour, une seule certitude : tout devra être réglé d’ici le vendredi 1er septembre à minuit puisque le mercato estival fermera ses portes.