Quel avenir pour Colin Dagba ? Prêté sans option d’achat cette saison au Racing, Colin Dagba, dont le contrat court jusqu’en juin 2025 au PSG, a vécu une saison mitigée sur les bords de Krimmeri. Titularisé à douze reprises, le latéral de 24 ans aura malheureusement trop souvent été pénalisé par des pépins physiques au cours de cet exercice – 27 apparitions dans le groupe strasbourgeois cette saison pour 12 titularisations, neuf entrées en jeu et six fois où il est resté sur le banc des remplaçants.
Pas conservé au PSG ?
Censé retrouver le Camp des Loges à la reprise de l’entraînement de Paris au début du mois de juillet, il se pourrait que son avenir s’écrive loin de la capitale. A en croire les informations de RMC Sport, aucun des joueurs prêtés lors de cette saison ne sera conservé par les dirigeants parisiens. Cette information pourrait-elle pousser la direction strasbourgeoise à se repositionner dans ce dossier ?
Avec la signature de Frédéric Guilbert cet hiver et le récent retour de prêt de Karol Fila à ce même poste, difficile cependant d’imaginer que Dagba, qui n’aura certes jamais été réellement décevant lorsqu’il portait le maillot strasbourgeois, soit érigé en priorité dans les bureaux de la Meinau lors du mercato estival…