Présent à la reprise de l’entraînement lundi, Colin Dagba a de nouveau ressenti une douleur au mollet. Une blessure qui l’avait empêché de disputer le dernier match de la première partie de saison contre Lorient (1-1).
Touché au mollet trois jours avant la réception de Lorient (1-1) à la Meinau, Colin Dagba avait manqué l’ultime partie de la première partie de saison. De retour à l’entraînement avec ses coéquipiers, lundi après-midi, pour la reprise après deux semaines de vacances, le latéral droit du Racing est déjà de nouveau à l’infirmerie.
Comme le souligne nos confrères des DNA, le joueur de 24 ans – prêté par le PSG – n’était pas présent sur la pelouse du terrain d’entraînement ce mercredi. « On risque de ne pas le voir pendant un moment. (…) Il a de nouveau ressenti une douleur au niveau de son mollet à l’issue de la séance de reprise », a expliqué Julien Stéphan au quotidien régional à propos de son défenseur pas épargné par les blessures depuis son arrivée en Alsace. Dagba pourrait être indisponible pour le stage à Lagos au Portugal du 6 au 13 décembre.
A noter que Lebo Mothiba a écourté sa séance après avoir reçu un coup à l’entraînement mardi, mais il s’agirait de rien d’inquiétant selon son entraîneur sondé par les DNA. Quant à Ibrahima Sissoko, opéré de la cheville gauche avant la trêve, il a repris la course.