Après la décevante prestation en amical jeudi dernier à Karlsruhe (3-0), les Bleus du Racing ont eu droit à trois jours de coupure – eux qui restent sur deux défaites de suite en Ligue 1 contre Lens (0-1) et Nantes (1-2) à domicile.
Ce lundi matin, les protégés de Patrick Vieira – qui espère que son groupe est revenu avec un état d’esprit différent des dernières semaines – ont retrouvé le chemin de l’entraînement sur les coups de 10h30.
Encore 3 séances ouvertes au public
Pour préparer au mieux leur retour à la compétition, les partenaires d’Ismaël Doukouré empileront quatre séances matinales (mardi, mercredi, jeudi et vendredi) à ce même horaire (10h30).
Chacune d’entre elles sera ouverte au public sauf la dernière précédant la rencontre (vendredi) qui, comme c’est désormais devenu la tradition, se fera à l’abri des regards.
L’occasion d’effectuer les derniers réglages tactiques avant le périlleux déplacement au Parc des Princes samedi après-midi (17h) pour y affronter le Paris SG. À noter que les internationaux du Racing sont attendus en milieu de semaine sur les bords de Krimmeri.