Comme le précédent été, la campagne d’abonnements 2023-2024 a été restreinte à une de réabonnements, sans ouverture à de nouveaux abonnés, afin de permettre aux anciens de renouveler leur abonnement malgré la période de travaux qui affectera la capacité d’accueil du stade de la Meinau au cours des prochaines années.
À partir du vendredi 21 juillet sur les coups de 10h précisément, la formule 17 matches (la Ligue 1 passe à 18 équipes) – permettant aux supporters d’assister à toutes les rencontres à domicile du prochain championnat – va être commercialisée au grand public sur la billetterie du club strasbourgeois.
Depuis le 10 juillet, ce sont ceux qui étaient titulaires d’une formule 19 matches – la saison passée – qui pouvaient bénéficier de cette offre de reconduction de leur emplacement lors du prochain exercice.
Pour le grand public vendredi
Cette période de reconduction se terminant jeudi : tous les emplacements qui n’ont pas été reconduits vont être libérés puis, à partir de vendredi matin (10h), proposés à la vente aux supporters strasbourgeois ne possédant pas encore d’abonnement ou de formule pour la prochaine saison.
Possibilité de changer de place
À compter de cette date, les titulaires d’une formule lors du dernier championnat pourront notamment, sous réserve de disponibilité, changer de place et prendre une place dans une autre tribune. À noter que la vente de la formule 17 matches, qui s’effectue uniquement via la plateforme officielle en ligne, se terminera le 28 juillet prochain à 18h.
Les avantages de cette formule, dont les prix débutent à partir de 229 euros, sont à retrouver ici dans la rubrique « Avantages et Services ».
Grande nouveauté cette saison : en cas d’absence à une rencontre, le spectateur ayant pris cette formule pourra proposer son emplacement à la revente sur la plateforme officielle du RCSA.