Sous contrat stagiaire avec le Racing Club de Strasbourg, Azzedine Ounahi n’a pas été conservé par les dirigeants du Racing Club de Strasbourg à l’issue de son engagement avec le club alsacien. Le jeune milieu de terraibn (20 ans) vient de s’engager avec l’US Avranches, pensionnaire de National 1. Un bon moyen de rebondir pour le natif de Casablanca (Maroc). Azzedine Ounahi revient pour Alsa’Sports sur les raisons de son choix :
`
J’ai eu un très bon échange avec le coach et il m’a convaincu de signer à Avranches. J’ai sentil qu’il aimait mon profil de joueur et c’est important. Il cherche à construire proprement depuis la défense. J’ai été très bien accueilli par l’ensemble du groupe et je sens que je vais pouvoir m’épanouir et montrer mes qualités. C’est un très bon club tremplin. Pour preuve, cinq joueurs d’Avranches ont signé dans des clubs professionnels cet été.
Des joueurs comme Callegari ou Georgen (PSG) sont venus se relancer ici. Les conditions sont bonnes. Nous allons avoir un nouveau centre d’entraînement d’ici la fin de l’année (2020). Je sais que le championnat de National est difficile avec des équipes solides. Il sera important de bien démarrer le championnat et de prendre des points rapidement.
En deux saisons à Strasbourg, Azzedine Ounahi a disputé 35 rencontres sous le maillot de l’équipe réserve du Racing.