Actuellement en stage à Evian avec le Racing Club de Strasbourg, Adrien Thomasson s’est exprimé dans le Dauphiné Libéré. Le milieu de terrain strasbourgeois a évoqué son avenir en Alsace et s’est vu plutôt rassurant alors que l’Olympique de Marseille est sérieusement intéressé par son profil.
Il n’y a pas eu trop de concret, plutôt des renseignements. Quand on est convoité c’est qu’on a réalisé une saison plutôt pas mal. Mais je reste tranquille. On peut toujours penser que c’est mieux ailleurs, mais je prends beaucoup de plaisir ici. Je suis tellement épanoui avec mes coéquipiers et le coach que je me vois continuer avec Strasbourg. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec le mercato qui va durer jusqu’au mois d’octobre. Je sais que le mercato va être calme vu la situation et ça peut faire notre force. Si personne ne part, on peut faire une grande saison. Je pense qu’il y a un bon coup à jouer cette année. J’aimerais faire encore une saison pleine avec Strasbourg.
En fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, Adrien Thomasson met également ce point au clair
On aura des discussions, mais à l’inverse de mon club précédent (Nantes), j’ai une relation super et saine avec les dirigeants. Donc il n’y aura pas de problème pour discuter avec eux. Mon but est de rester dans les clubs où je m’épanouis. Pas forcément des tops clubs où je vais rester sur le banc toute la saison. Je veux être dans des clubs où j’ai du temps de jeu. Je ferai mes choix par rapport à ça. À Strasbourg je sentais que j’étais désiré par tout le monde. C’est toujours ma priorité.
Dauphiné Libéré