Dans les travées du stade de la Meinau samedi après-midi (17h), 25 147 spectateurs étaient amassés pour célébrer la si importante victoire du Racing, dans l’opération maintien, contre Nice (2-0) grâce à un doublé de Habib Diallo.
Réputé pour leur fidélité à toute épreuve même quand l’équipe tourne moins bien – comme ce fut le cas cette saison – le public alsacien a une nouvelle fois répondu présent. Face aux Aiglons, la Meinau a affiché salle comble pour la 25e fois consécutive à cheval sur le dernier exercice.
Guichets fermés contre Paris
Contre Paris le 27 mai prochain dans le cadre de la 37e journée de la Ligue 1 et dernière rencontre à la maison de la saison pour les Strasbourgeois, tous les billets ont d’ores et déjà trouvé preneurs. Dans cette rencontre de prestige qui pourrait prendre des allures de match de gala – une victoire à Troyes dimanche pourrait déjà sceller le maintien du Racing, Paris pourrait être officiellement sacré champion en Alsace – les Bleus vont vivre un 26e match à guichets fermés de suite. Phénoménal.