Le Racing va un peu mieux depuis quelques rencontres. Sur les quatre premières rencontres de février, les hommes de Frédéric Antonetti ont pris 6 points sur 12 possibles. Des résultats encourageants qui ont permis aux Alsaciens de sortir de la zone rouge. Place maintenant à un mois de mars décisif pour la fin de la saison.
À l’heure où ces lignes sont écrites, le Racing Club de Strasbourg occupe la 15e place du classement avec 22 points au compteur, soit un de plus que le premier relégable, Ajaccio. La mission commando se poursuivra au mois de mars avec une première rencontre le 5 mars à 15 heures contre le Stade brestois, actuellement 18e avec 20 points au compteur, soit deux de moins que les coéquipiers de Dimitri Liénard. Une réception à la Meinau qu’il ne faudra assurément pas manquer pour les Alsaciens. Une rencontre largement à la portée des Strasbourgeois sur le papier. En effet, sur les neuves dernières rencontres de championnats disputées par les Bretons, les coéquipiers de Kenny Lala n’en ont remporté qu’une seule, mais avec éclat, sur le score de 4-0 contre Angers, bon dernier de cette Ligue 1 Uber Eats. Le rendez-vous sera donc crucial pour les Bleus et sera l’opportunité pour Frédéric Antonetti et ses hommes de se mettre encore un peu plus à l’abri face à un concurrent direct.
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.