À la reprise de l’entraînement mardi matin (10h30) après trois jours de coupure, Habib Diarra, qui jouait pourtant la veille au soir en Slovénie (0-4) avec les Bleuets, et Saïdou Sow, buteur face au Malawi (2-2) samedi dernier, ont fait leur retour sur le terrain d’entraînement de la Meinau.
Prcic is back !
Dans la matinée de mercredi, c’est Sanjin Prcic qui a fait son retour sur les bords de Krimmeri. L’international bosnien est resté sur le banc contre le Liechtenstein (2-1) et en Islande (1-0) lundi lors de deux rencontres de qualification pour l’Euro 2024.
Les autres internationaux du groupe pro…
Les trois gardiens (Matz Sels, Alaa Bellaarouch, Alexandre Pierre) ainsi que Emanuel Emegha, Abakar Sylla, Lebo Mothiba et Steven Baseya sont attendus ce jeudi (17h) à l’entraînement pour préparer la réception de Montpellier dimanche après-midi (15h). Paul Nevin, l’adjoint de Patrick Vieira qui a conservé ses fonctions auprès de Gareth Southgate en équipe d’Angleterre, devrait lui aussi être de retour.
Passage à quatre défenseurs ?
Avec un groupe au complet – où seul Karol Fila opéré mercredi manque à l’appel – reste à savoir si coach Vieira, qui a joué avec une défense à cinq lors des quatre premières journées – va continuer à travailler un passage vers une arrière-garde composée de quatre hommes (possiblement en 4-2-3-1), comme ce fut le cas lors du match amical vendredi dernier face aux Allemands d’Elversberg (0-0) mais également lors des dernières séances d’entraînement.