Il vivait un début de semaine particulier. Présent à la reprise de l’entraînement mardi après trois jours de coupure, Nordine Kandil n’avait pas pu aller au bout de cette séance. Comme Lebo Mothiba, le meneur de jeu de 21 ans avait dû écourter son entraînement, à cause d’une entorse à un doigt de pied comme l’avait indiqué coach Antonetti quelques minutes après la fin de la séance.
Kandil apparu à l’entraînement ce jeudi
Le lendemain, celui qui a récemment délivré la première passe décisive de sa jeune carrière chez les pros contre Monaco (4-3), était resté dans la forteresse entourant le stade de la Meinau pour effectuer des soins.
Il faut l’avouer, on ne s’attendait pas à le voir ce jeudi en fin de matinée sur les bords de Krimmeri pour la troisième séance de préparation en vue de la réception d’Ajaccio dimanche (15h). Pourtant, le petit Kandil était bien présent avec le reste du groupe strasbourgeois. Il a disputé une bonne partie de la séance collective. En l’absence de Diallo ce week-end, pourrait-il être une arme offensive pour Antonetti face aux Ajacciens ?