Ménagés mardi lors de la reprise de l’entraînement, Eduard Sobol et Lebo Mothiba ont retrouvé le collectif strasbourgeois ce mercredi, contrairement à Thomas Delaine et Frédéric Guilbert, malades, qui sont eux restés au chaud.
Kandil victime d’une entorse à l’orteil
Même son de cloche pour Nordine Kandil qui avait été contraint de regagner les vestiaires plus tôt lors de la première séance de la semaine. Le jeune meneur de jeu souffre d’une entorse à un doigt de pied et n’est pas apparu sur la pelouse du terrain d’entraînement de la Meinau ce mercredi en fin de matinée. Il est resté en soins.
Liénard sur la bonne voie
Quant à Dimitri Liénard, consécutivement forfait à Monaco (4-3) puis Lens (2-1) pour une gêne au quadriceps contractée il y a plus de deux semaines, il poursuit tranquillement son travail individualisé. Le capitaine strasbourgeois a gagné le pré pendant la séance ; il a effectué plusieurs tours de terrain en compagnie du préparateur physique.
Il espère être remis sur pied
Pour rappel, le natif de Belfort avait fait un test concluant la semaine passée à l’entraînement avant d’être contraint de repasser son tour face au Racing lensois. S’il n’y aucune certitude quant à sa présence dans le groupe dimanche (15h) contre Ajaccio, le milieu de 35 ans compte bien être remis sur pied pour ce match si déterminant face à l’avant-dernier, Ajaccio.