Ce lundi 3 juillet, les Bleus étaient attendus sur les bords de Krimmeri pour faire la rencontre de leur nouveau coach, Patrick Vieira, ayant officiellement pris la succession de Frédéric Antonetti dimanche soir.
Parmi eux, Moïse Sahi qui, après un prêt durant toute la saison dernière au FC Annecy en Ligue 2 – où il a brillé avec 15 buts et une passe décisive – a fait son retour du côté de la Meinau.
Un départ cet été ?
Récemment, son agent avait confié que la tendance était plutôt à un départ de Strasbourg et que le joueur et son entourage restaient attentifs aux opportunités en Ligue 1 ou ailleurs en Europe.
Qu’importe, l’attaquant de 21 ans, dont le contrat court encore jusqu’en juin 2025 à Strasbourg, était bien présent à la reprise de l’entraînement en ce début de semaine.
Le numéro 11 de Liénard
Sur le cliché partagé par le RCSA, Sahi, photographié aux côtés de Jean-Eudes Aholou, arborait le mythique numéro 11 de Dimitri Liénard… pour qui la magnifique aventure en tant que joueur du Racing est terminée depuis la fin de son contrat le 30 juin dernier.
À préciser toutefois que ce numéro de maillot attribué à Sahi peut être provisoire, d’autant plus qu’il n’est pas assuré d’être toujours Strasbourgeois à la reprise du championnat.