L’OGC Niçois se déplace sur la pelouse de la Meinau samedi à 17h. Le Racing sort d’une victoire à Nantes la semaine passée (1-2) pendant que Nice s’est aussi imposé contre Rennes (2-1). Pour ce match important, Frédéric Antonetti a composé son groupe.
Il revient
Côté retour, le coach pourra de nouveau compter sur l’apport de son roc en défense centrale. En effet, Gerzino Nyamsi fait son retour dans le groupe après son entorse à la cheville pendant un entrainement début avril.
Trois absents
Malgré un groupe assez bien étoffé, le Racing ne jouera une nouvelle fois pas au complet. Alexander Djiku est suspendu pour accumulation de cartons jaune. Eduard Sobol va se faire opérer d’une double fracture au niveau du nez en début de semaine prochaine et ne prendra pas part au match de ce week-end. L’international ukrainien était sorti complètement sonné et en sang lors de la virée à Nantes la semaine passée. Thomas Delaine ressent encore une douleur à la cheville et ne s’est lui aussi pas remis de sa blessure. Il manque à son tour la réception de Digard et les siens.
Le groupe complet : Sels, Risser – Dagba, Perrin, Nyamsi, Le Marchand, Doukouré, Guilbert, Nuss – Bouebari, Aholou, Sanson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Suzuki, Diarra, Sissoko – Gameiro, Mothiba, Diallo