Susceptibles d’être prêtés au Racing après avoir récemment signé à Chelsea, Angelo Gabriel, dont le prêt en Alsace est moins sûr qu’il y a quelques semaines au vu de ses performances encourageantes avec la formation londonienne, et Lesley Ugochukwu, que l’entraîneur des Blues Mauricio Pochettino veut jauger durant cette fin de pré-saison avant de décider, ne sont pas apparus face au Borussia Dortmund (1-1) dans la nuit de mercredi à jeudi à Chicago.
Pochettino a fait jouer son onze-type
De quoi enflammer certains supporters alsaciens qui y voyaient le signe d’une arrivée proche des deux joueurs. Mais la raison réelle est bien différente et elle a été donnée par le technicien argentin en personne.
À dix jours de la reprise de la Premier League, coach Pochettino a simplement voulu donner 90 minutes de jeu à l’équipe-type qu’il prévoit d’aligner le 13 août prochain en ouverture du championnat anglais.
Hormis le Français Christopher Nkunku sorti sur blessure en début de rencontre, seuls Mason Burstow, buteur côté Chelsea, et Lewis Hall sont entrés dans les dix dernières minutes de jeu.