Deux entraînements étaient au programme ce mardi sur les bords de Krimmeri. Présent lors de la séance matinale (10h), Jeanricner Bellegarde n’est pas sorti sur le terrain d’entraînement de la Meinau l’après-midi (16h) lors de la seconde session du jour. Rien à signaler puisque, selon nos informations, l’ex-Lensois était simplement ménagé.
Pour rappel, le milieu de 25 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2024 à Strasbourg, dispose d’un bon de sortie pour ce mercato estival.
Il serait notamment pisté par l’OGC Nice qui, d’après Foot Mercato, doit formuler une offre au club strasbourgeois. Selon Loïc Désiré, interrogé par nos confrères des DNA dans la soirée de lundi, aucune offre concernant Bellegarde n’a, pour l’heure, été mise sur la table des dirigeants alsaciens.
Quoi qu’il en soit, son absence du jour n’était pas liée aux rumeurs de transfert faisant écho d’un fort intérêt des Aiglons.
D’autres absences
À noter que Lebo Mothiba, qui s’est contenté de quelques tours de terrain la veille, n’a également pas participé à cette séance ce mardi après-midi sous une chaleur éprouvante.
Absents depuis la reprise le 3 juillet dernier, Nordine Kandil et Ibrahima Sissoko ne sont pas encore revenus.