Entraîneur du Racing Club de Strasbourg lors de la saison 2003/2004, Antoine Kombouaré est en grand danger avec son équipe de Nantes. Futur adversaire du Racing ce dimanche à la Beaujoire, le coach nantais s’est présenté face à la presse ce vendredi avant cette opposition cruciale entre deux formations qui comptent actuellement le même nombre de points (32).
« L’important, c’est d’y croire et nous y croyons. C’était déjà très important contre Brest mercredi. Celui-là l’est aussi… Les matches à venir sont tous très importants. Concernant le résultat, on fera tout pour l’emporter. On lance un appel à notre public, à nos supporters parce qu’on a besoin d’eux. On fait le maximum et dans ces moments-là, on a besoin d’être tous ensemble, qu’on fasse preuve de solidarité et qu’on est la famille du FC Nantes.
Interrogé sur son avenir au sein du FC Nantes, Antoine Koumbouaré n’a pas utilisé le dos de la cuillère pour répondre aux journalistes : « Vous n’avez que ça à foutre pour poser ce genre de questions ? Je n’ai pas d’avenir ici, je suis en fin de contrat à l’issue de la saison ».
Antoine Kombouaré a également posé une question assez surprenante aux journalistes après plus de 20 minutes de conférence de presse sans la moindre question concernant son adversaire à venir, Strasbourg : « Dites-moi, vous ne parlez pas de Strasbourg ? Il n’y a pas une seule question sur Strasbourg, ça vous embête ? Il n’y a que ses questions sur mon avenir, sur l’adhésion de mes joueurs. ».