En raison des travaux sur les voies de tram A et E jusqu’au 25 août entre Etoile Bourse/Polygone et Graffenstaden. Pendant cette période les deux arrêts Krimmeri – Stade de la Meinau et Lycée Couffignal ne seront pas desservis.
Les travaux sur les rames de la ligne A et E s’étaleront encore jusqu’au match contre Lyon le 13 août. Pour se faire et accueillir 10 000 supporters ce samedi, le Racing propose plusieurs options alternatives à ces perturbations. Malgré la mise en place de bus de remplacements, le grand nombre de supporters attendus rendra l’accès au stade difficile par ce moyen de transport.
D’un côté, il y a la possibilité de venir en tram en utilisant la ligne C depuis notamment le centre-ville et jusqu’à la station Gravière qui se situe à seulement dix minutes à pied de la Meinau. Pour les supporters habitués à se garer au parking Baggersee, deux solutions se présentent à eux : essayer de rentrer dans un bus susceptible d’être rempli ou marcher environ 25 minutes jusqu’au stade. Des rames de renforts seront aussi mises en place sur les différentes lignes à la suite du match face au Werder Brême.