C’est Stéphanie Frappart qui a été désignée pour diriger la rencontre entre le RC Strasbourg et le Stade de Reims ce dimanche à la Meinau.
Elle arbitrera pour la 3ème fois les joueurs de Thierry Laurey en Ligue 1, après le match Strasbourg-Lille (1-2 / 1 février 2020) et le match Amiens – Strasbourg (0-0 / 28 avril 2019) qui était un match historique, en effet c’était la première fois qu’une femme dirigeait une rencontre de l’élite en France. Depuis cette première, elle a été nommée pour la Supercoupe de l’UEFA, la Ligue des Champions, l’Europa League ou encore la Ligue des Nations. Elle sera assistée de Mohamed BENKEMOUCHE et Mikaël BERCHEBRU. Pierre GAILLOUSTE sera sur le bord de la pelouse en tant que 4ème arbitre et Alexandre CASTRO et Stéphane BRE seront quant à eux à Paris au centre VAR.
Côté discipline, Jean-Eudes Aholou est suspendu pour cette rencontre (3 cartons jaunes). Alexander Djiku et Ibrahima Sissoko sont quant à eux sous le coup d’une suspendu en cas de carton jaune dans ce match.