[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6vrb58?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Anthony Gonçalves, s’est livré après la victoire de son équipe face à Monaco ce samedi soir lors de la 10ème journée de Ligue 1. Victime d’une faute synonyme d’expulsion pour Grandsir, Gonçalves avoue tout de même que sans sa main devant son visage, cela aurait pu être grave :
C’est un match où on voit qu’on se dépouille les uns pour les autres. Tout le monde est concerné et a envie de participer à cette belle saison.
Sur l’expulsion de Grandsir : Je me protège le visage, si je mets pas la main, je me fais opérer ! Le rouge est sans doute un peu sévère mais c’est comme ça…
La première de Thierry Henry : C’est pas un cadeau de venir à la Meinau avec 25 000 supporters et nous qui avions envie de nous transcender ! Leur malchance j’en ai rien à cirer ! Je lui souhaite désormais le meilleur, mais je me préoccupe du Racing avant tout.