N’attendez pas des dirigeants du Racing Club de Strasbourg ni de son entraîneur à ce qu’ils confirment l’intérêt actuel pour le milieu de terrain de Valenciennes, Julien Masson. Cependant, avec la blessure récente de Jonas Martin qui, manquera à l’appel durant deux mois minimum, il est fort probable que le Racing se renforce d’ici la fin du mercato hivernal qui interviendra le 31 janvier prochain.
Si Julien Masson est bel et bien sur les tablettes de la cellule de recrutement du RC Strasbourg, il est peu probable qu’il rallie l’Alsace si l’actuel président de Valenciennes, Eddy Zdziech, ne voit pas ses attentes financières à la baisse. Autre problème concernant Julien Masson. Effectivement, le milieu de terrain récupérateur n’est âgé que de 20 ans, soit exactement le même âge que le Strasbourgeois, Youssouf Fofana.
On voit mal Thierry Laurey recruter un joueur de 20 ans pour pallier l’absence (assez longue) de Jonas Martin, qui, depuis le début de la saison est le meilleur joueur du Racing Club de Strasbourg. Affaire à suivre…