Invité ce lundi soir sur France Bleu Alsace, l’attaquant du Racing Club de Strasbourg est revenu sur la défaite concédée par son équipe à Amiens ce samedi (4-3).
Baptise Guillaume est étonné que personne n’ait vu la faute de Kamara : « Sincèrement je ne comprends pas du tout, personne n’a rien vu et c’est frustrant. Le président (Marc Keller) était furieux à la mi-temps. En tout cas je suis favorable à la vidéo pour de tels cas. J’espère que justice sera faite en tout cas, même si cela ne changera rien, le match est terminé ».
L’attaquant a inscrit son premier but en championnat avec le club de strasbourgeois en Picardie : « C’est un véritable soulagement, je l’attendais depuis un bon moment. Contre Auxerre il m’a été refusé, ça m’énerve (rires). C’est important de marquer pour la confiance d’un attaquant ».
Luc Dreosto n’a pas hésité à lui demander quel secteur celui-ci aimerait faire évoluer, réponse du tac au tac « L’efficacité ! J’ai eu pas mal d’occasion depuis le début de la saison, mais je ne parviens pas à planter, il faut que j’évolue à ce niveau ».
Et la saison prochaine ? « C’est trop tôt pour le moment mais je me sens vraiment très bien ici et c’est le principal ».