[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6udyno?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
L’entraineur de Dijon et ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, Olivier Dall Oglio, vient de passer en conférence de presse d’avant-match. Pour rappel, le club alsacien accueillera Dijon ce samedi soir au Stade de la Meinau lors de la huitième journée du championnat de Ligue 1 :
« Ils ont beaucoup changé de système, ils ont fait pas mal d’essais ! C’est une équipe qui nous ressemble un peu. Il y a eu de nombreux changements tactiques, il y a eu de la recherche car ils ont eu quelques soucis défensifs et ont également changé de gardien cet été.
Thierry (Laurey) fait comme moi et comme tous les coachs, on essaie de trouver la formule qui va au mieux chaque week-end. Ils ont des joueurs qui reviennent au premier plan, je pense à Corgnet qui revient bien. Il a été blessé et apporte désormais une certaines fraîcheur à l’équipe. Après, ils ont toujours ce jeu en profondeur avec Nuno Da Costa qui peut apporter sa vitesse. »
Le club dijonnais devra se passer d’Enzo Loiodice (suspendu) et de Benjamin Jeannot (blessé) : « Il a une petite torsion (Jeannot). Cela ne devrait pas être trop méchant mais, il ne jouera pas à en Alsace. Il a ressenti une douleur». De son côté, Frédéric Sammaritano est toujours absent.