Jacky Duguépéroux vient de dévoiler le groupe qui se déplacera à Marseille Consolat ce vendredi pour le choc de cette 28ème journée du championnat de National. Le Racing est leader et compte quatre points d’avance sur son futur adversaire et dix points sur le quatrième. De quoi aborder la rencontre avec suffisamment de sérénité malgré le petit accroc vendredi dernier au Stade de la Meinau ou les Strasbourgeois ont du partager les points avec Châteauroux alors qu’ils évoluaient à 11 contre 9.
Mauvaise nouvelle pour l’entraineur du RC Strasbourg Alsace qui sera privé de son arrière latéral gauche, Ndour (touché à la cuisse). Felipe Saad et Ndoye manqueront également à l’appel, tous deux sont suspendus ! De son côté, Pouye ne fait pas son retour parmi les 16, toujours en délicatesse avec ses adducteurs …
Le groupe : Oukidja, Schmittheissler – Seka, Marester, Salmier, Sabo – Grimm, Lienard, Belahmeur, Kanté, Tuiloma, Sacko – Douniama, Bouanga, Bahoken, Blayac.
L’ancien marseillais, Jean-Philippe Sabo en profite pour ré-intégrer un groupe dont il a été écarté depuis plusieurs semaines tout comme Bill Tuiloma.