L’entraîneur de l’En Avant Guingamp Antoine Kombouaré tenait sa conférence de presse ce mercredi en fin de matinée. Un entraîneur breton satisfait d’avoir pu se mettre dans le rythme grâce à la coupe de France mais qui se méfie de la rencontre face à une équipe du Racing qu’il connait bien : « Tous les matchs sont compliqués. On sait qu’ils ne sont qu’à deux points derrière nous. Ils font un super début de saison et c’est la seule équipe à avoir battu le PSG. […] C’est une équipe à domicile qui a un gros visage. Ils ont un grand public ! C’est mon premier retour depuis mon départ, je suis content de les voir à ce niveau. »
Kombouaré s’est également rappelé que le match aller avait été très compliqué pour son équipe face à Strasbourg qui avait « touché trois fois la barre ».
Il a enfin eu un mot pour un club forcément très spécial pour lui : « Ça reste mon plus gros souvenir professionnel car c’est le club qui m’a lancé en Ligue 1. Je garde un attachement particulier à ce club et à cette région. également à Marc qui est devenu mon ami. A l’époque, j’étais entraîneur de la CFA du PSG. Ils m’ont fait confiance. Et je suis devenu entraîneur d’une Ligue 1 »