En grande difficulté dans le championnat de National, Colmar se déplace à Châteauroux ce vendredi soir. Premiers non-relégables, les Castelroussins comptent six points d’avance sur les Alsaciens. Une défaite des verts plongeraient les Haut-Rhinois un peu plus dans les bas fonds du classement.
L’opération maintien s’apparente d’ores et déjà à une opération commando pour les hommes de Didier Ollé-Nicolle. Les Colmariens s’étaient imposés à Amiens le 8 janvier dernier, ce qui permet de nourrir l’espoir pour le club alsacien. Mais pour s’en sortir à l’issue de cet exercice 2015/2016, il faudra de la régularité dans les résultats. Sans quoi, la seconde partie de saison pourrait bien être un véritable cauchemar…
Une victoire ce soir permettrait aux verts de se rapprocher considérablement de la zone de non-relégation et avec un match en moins, offrirait un peu le sourire aux amoureux des SRC après la défaite concédée à Béziers le week-end dernier lors du match à rejouer ainsi que le retrait de points par la DNCG. Début de réponse dès ce soir !
CREDIT PHOTO : LAFA – Bergdolt