Après avoir lancé la campagne de réabonnement via internet le 6 juin, le Racing Club de Strasbourg vient de lancer sa campagne d’abonnement web aujourd’hui même. C’est sans surprise que bon nombre de ces précieux sésames ont déjà trouvé preneur .
Le moins que l’on puisse dire c’est que le club a mis le paquet pour marquer l’événement baptisé » un seul amour « . Affiches, articles et vidéo relaient l’événement de ce début de saison .
Au menu de cette seconde partie de campagne consacrée aux futurs nouveaux abonnés une offre élargie multi-budgets .
Il en sera de même pour le placement, le club de la capitale alsacienne propose plusieurs secteurs diverses et variés en fonction de vos envies :
– Une Tribune ouest » découpée « , placement libre en haute , numéroté en basse . – Une Tribune Est animée dans les coursives , une zone premium et…un tarif réduit pour les femmes ! – L’abonnement femme , unique en France , baptisé » Kop’in » En plus du traditionnel tarif étudiant vous pourrez aussi payer en 3 fois.
Enfin le racing met une hotline à disposition du lundi au vendredi .
Ce second volet de la campagne ne sera pas le dernier, puisqu’à partir du 27 juin les abonnements seront accessibles aux guichets du stade.
Article : Julien Conrad